Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
27 janvier 2008

les résolutions pour 2008...

Je pourrais faire une liste pour mes bonnes résolutions de 2008,mais...

la liste serait trop longue, les résultats plus que laborieux, et grosse déception à la fin...(pas pour moi mais surtout pour les autres!!)

donc ma liste se "résume" à un fil...

* une sarouel pour flavie...mais une sarouel qui ne fait pas un effet "lange"....

comme celui-ci qu'en pensez vous?? (Le 30/01:les patrons sont faits c déjà ça)

Pantalon fille forme sarouel Vertbaudet pour l Unicef

* réaliser  un pantalon "pêcheur" à partir d'un model trouver ICI

* réaliser des robes de plage comme ceci mais plus long

flavie_Co_087

* chapeau pour le soleil

* tunique (pour moi enfin!!!) j'ai le tissu on verra si il sera vraiment pour moi..

* jupe pour moi aussi

* pantalon pour moi encore

* short pour hugo

* chemise pour hugo

mais aussi robe, pantacourt, jupe, ...

bon vous croyez que j'y arriverais???  mais oui je vais y arriver, en changeant certainement des choses, mais ça va aller!!

(je suis de nature optimiste ce jour!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité