Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 273
10 février 2008

les taguées de lolo sont...

Tantôt j'ai été tagué par brikini. Voici donc les règles:


Mettre le lien de la personne qui vous tag 

Mettre les règlements sur votre blog 

Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même 

Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens 

Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors c'est parti:

  • je suis très rarement contente de moi
  • je déteste repasser;
  • j'adore le chocolat mais pas la prise de poid qui va avec...
  • je parle beaucoup trop vite, je parle puis je réfléchis (oups!!)d'où je mets les pieds dans le plat beaucoup trop souvent à mon goût (ps:je ne suis pas blonde pour autant les mauvaise langue)
  • j'aime quand tout est propre et ranger,
  • j'aime la franchise, mais c pas toujours facile...

Et après grande réflexion mes taguées sont:

bribri couture

graines d'ange

les 4 rats

graines de loisirs

octobre rose

22 rue...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
répondue m'adam...
Publicité