Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
16 août 2008

J'y suis arrivée, malgré mes déboires du début,

J'y suis arrivée, malgré mes déboires du début, (j'ai perdu 6mois de mon blog, avec commentaires...)

j'y arrive à mes 1 ans,mais statistiquement je n'ai que les 6 derniers mois...c po grave!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon blog,

et pour fêter cela, suis coincée au

boulot tout le week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors bon blogversaire, qu'il y en ai encore bien d'autre!!! Plein de bisous. A bientôt!
E
Joyeux anniversaire ! J'espère souffler encore bien d'autres bougies ! Bises.
C
Bon bloganniversaire!!!!!! Qu'il dure longtemps et surtout qu'il ai plein de comm.! Courage pour le boulot! on pense à toi !!!!Bises!
P
Longue vie à ton blog.<br /> Bon courage pour ces journées de boulot.
Publicité