Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
3 août 2008

mon coin de paradis

Je vous en ai un peu parler...

voici mon petit coin de paradis, ou je peu couper les patrons, coudre, surfiler, repasser..

sans déranger personne!!!

bon à l'instant ou je prend la photo il y a un peu de désordre..

mais je suis en pleine activité!!!

AOUT_2008_037

plus qu'à trouver de joli bac pour les tissus achetés récemment..

d'autres photos quand tout sera ranger fini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va falloir que je songe sérieusement à m'installer un ptit coin a poste fixe, car pour l'instant je squatte la cuisine et donc à chaque fois c'est (une loooooongue) installation et un (rébabatif) rangement aprés ... <br /> <br /> Va falloir que j'aille faire un tour chez le Suédois : tes étagères ont l'air bien pratiques !<br /> <br /> Bon courage pour la JP2
B
Très chouette lieu d'inspiration et boulot! Tu vas bien t'y amuser!
W
super sympa ce petit coin !!!! maintenant yapluka faire chauffer la machine !!!!
C
Super! Tu vas encore en faire des belles choses avec un super coin couture comme ça!
D
super,bon boulot! ce pt coin perso a l'air bien agréable.en parlant boulot,j'ai aussi terminé mon pt univers à moi et aux pt louloussssss.ma nouvelle classe est finie aprés bcp de sueur(les 2 plus belles journées...en classe pdt que mes pt lous à moi etaient dans la piscine avec mamy...et oui ,faut bien se sacrifier parfois!).<br /> Maintenant,place aux jolies réalisations...pour cela totale confiance!
Publicité