Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
23 juillet 2008

Jolie pauline

Houlala..cette après midi je suis allée chez mon amie. vous vous rappeller les petits vêtements réalisés pour ca miss de 4mois et des poussières...et bien miss pauline à poser rien que pour moi, mais je vous fait partager cette jolie frimousse...

pauline_006

pauline_009

pauline_007

elle est mimi!!!

et je vous confie que je suis assez contente de voir

que les ensembles lui vont à merveilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est a croquer cette poupette ....tu vraiment de quoi étre contente de toi tes petits ensembles sont superbes !!!
S
ohhh oui quelle jolie poupée ! et puis les ensembles à croquer aussi !
B
c'est toujours super sympa de voir les enfants portés ce qu'on a fait pour eux...
B
Qu'elle est jolie Pauline et quelles jolis ensembles elle a!
E
Rhooo ! Elle est trop mimi.
Publicité