Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
13 juillet 2008

enfin...

OUF!! enfin un projet terminer!!

Une amie à eu une petite fille..il y a quelques mois, et comme cadeau elle m'avait soumis l'idée de lui réaliser des habits..oui, j'ai eu la pression

taille 68, oui mais moi j rien!!j'avais des idées en tête mais ne trouvais pas ce que je voulais d'ou j réaliser les patrons moi même pour 2 models...je me mets la pression toute seul la!!

c'est seule recommandation  vêtement facile à mettre, bon la c pas trop difficile.

voici les models

collage5

le model en bas à gauche est un dos nu (il manque plus que le ruban autour du cou) et

un singlet bidouiller tout les deux pour en faire une taille 68

le short est un patron burda

et 2 foulards car elle a m'a fait sous entendre qu'elle n'en trouvait pas..

bon le verdict est pour bientôt, j'espère qu'au niveau taille et model, ca ira..

bientôt photos

mais vous vous en pensez quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial ! La maman va sûrement être ravie de ces jolis habits.
B
Tout est vraiment très joli! ça en peut que plaire!
P
C'est ravissant....la maman devrait être ravie
L
ca me semble tres bien tout ca;)
Publicité