Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
8 juin 2008

bonne fête!!!

Bonne fête papa!!!

photos_223

Voici le cadeau de HUGO...et vous pouvez remarquer la jolie photo sur le permis...puis vous pouvez remarquer aussi, le supplément "maison" de hugo...écriture en plus sur le tableau et 2 craies accrochées, enfin 2 craies , 2 demi craies!!

                   

photos_220

et celui de flavie...un porte bic

puis il y a celui de maman , un joli tee-shirt!!

pour la fête des mamans, je ne vous avais pas motrer mes jolis cadeaux...

je vous montre une photo que je trouve génial..

photos_217

je le mangerais!!!

Puis ou que tu sois..bonne fête papa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hi hi hi le cadeau maison de Hugo! :p<br /> PErso la photo avec la pancarte j'adoooore! :D
C
Elle est très belle la photo d'Hugo avec sa pancarte!
Publicité