Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
31 mai 2008

sportive sera??

Hier flavie à fait son premier jogging, c elle qui a voulu y aller...

elle voulait s'entrainer,elle voulait surtout gagner, mis le principale c de participer!!!

évidemment elle a pas gagner, elle a râler, "je veux recommencer..."

mais heureuse d'y avoir arrivée, flavie c calmée..

photos_171

c la crevette 67

photos_180

quelques minutes plus tard...

j'ai pas fait de photo de la course, elle ont trop vite!!!BIP BIP

d'autres aventure bientôt, j'attend les photos

de Flavie et d'une princesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations à elle pour avoir participé, c'est déjà super !
P
Elle a bien du courage !<br /> Prise d'un bonne résolution en janvier, j'ai décidé de me mettre au jogging : j'ai couru 3 fois ! Lamentable !<br /> Bravo à la championne !
S
quelle fraîcheur de découvrir ces blogs où les sourires des enfants me donne plus qu'envie d'en avoir... c'est pour cela que j'adore photographier parents et enfants pour mon blog<br /> 2 filles, 2 garçons : voilà ce que j'aimerais voir, pour les voir s'aimer, se disputer, se reconcilier, se salir, courir, jouer...<br /> allez, je me reprends !<br /> <br /> en passant, j'ai rencontré Sarah Jessica Parker lors de son passage à Paris : adorable<br /> j'en ai fait un reportage photo, que je vous ai bien sûr gardé sur mon blog : 56 photos rien que pour toi ! lol<br /> <br /> j'espère ne pas t'avoir dérangée et te souhaite une magnifique journée<br /> au plaisir de faire ta connaissance<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris
Publicité