Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
29 mai 2008

cela fait longtemps..

Oui très longtemps que cette veste a été customisée, il y a un an je pense..

et c'est seulement maintenant que je vous la fait découvrir...et seulement maintenant que hugo va la porter (si elle n'est pas trop petite!!!)

photos_159

photos_158

promis quand j'aurais réussi a apprivoiser le "monstre"

je vous montre les photos...

ps: oui il y a toujours l'étiquette et je vous rassure veste achetée à -70% chez H&M et les "coudellières" proviennent d'un gilet rouge en velours de flavie...donc vraiment pas de gaspillage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe, j'adore !
C
Très chouette! Au moins personne n'aura la même que lui à l'école! Vite une photo après domptage!!!
Publicité