Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
18 mars 2008

tissus, vous avez dit tissus...

c pas croyable...j'ai un stock de tissu pas possible et quoi faire avec quoi???

pourtant des idées j'en ai mais il faudrait racheter du tissus...bon ben il faut de la place pour tout ca!!

la photo, c'est plus ou moins la moitié de mon stock!!

et les rubans, ben je viens de passer commande et mon bocal (minuscule) va vite être remplacé...

tissus_flavie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc, tu en as du tissu !!!!!!!!!!!!!
J
Commeje me retrouve dans ton cas ( ce qui est fréquent) , je m'interdis d'acheter une nouvelle pièce de tissus tant que je n'ai pas utilisé mon stock . Donc 3 solutions :<br /> 1 - je ne vais plus dans les magasins de tissus , ni au marché .. Pas très vivable sur le long terme <br /> 2 - je fais marcher ma petite cervelle pour remplir mon contrat <br /> 3 - je triche avec moi même , en remettant sans complexe ma sage résolution à demain .. <br /> <br /> Courage, tu vas trouver ta solution!!!
Publicité