Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
27 février 2008

enfin!!!

j'ai enfin réussi à faire ma bannière, enfin la faire n'était pas très difficile mais l'enregistrer sur canalblog fut une autre paire de manche, j'ai du chercher pour la reconfigurer sur un autre programme...

banni_re

il y a aussi celle ci mais un peu terne...

MERCI à une super bloggeuse très douée pour la créations de bannières, elle offre ses services à de nombreuse bloggeuses, elle m'a bien renseignée, m'a proposé de réaliser ma bannière, mais suis un peu tétue et j'aime arriver au bout de mes projets!!! si elle se reconnaît...qu'elle me fasse signe car moi j'ai oublier de sauvegarder son lien!!(c tout moi ça!!)

que pensez vous de cette nouvelle bannière???bon elle est pas parfaite, mais manque de photos...j'embellirais tout ça un peu plus tard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité