Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
19 février 2008

une robe...

Voici une robe du livre 23,(livre japonais) ce model-ci

oo

et la voici réalisée..

flavie_Co_247

tissu très "vaporeux" je m'excuse pour la qualité de la photo, il y a un lien dans le dos qui reserre la robe, elle est beaucoup plus jolie portée, mais la loupiotte fait grève pour les essayages...

ce sera pour plus tard

a quand les journée de 72hrs, et mon dieu...pourquoi faut il dormir???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
72h en dormant 2h, et avec femme de ménage !<br /> <br /> très sympa, c'est le genre de tissu que je cherche pour me faire une robe de plage...<br /> <br /> très joli
F
vraiment mignonne cette robe ... j'ai le même bouquin mais ma nénette est encore un peu petite ... par contre, y'a des chouettes modèles pour mes garçons !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi et pour le lien !<br /> <br /> à bientôt !!!
E
Waouhh ! Vivement l'été, elle est magnifique !
P
Ah, ces mannequins qui se rebellent !<br /> <br /> Elle est très belle, pourtant cette robe.
Publicité