Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
21 janvier 2008

brodeuse ou bricoleuse???

Toujours plus, toujours mieux..oui mais bon, c'est pas tout çà ma petite dame, mais pour avoir "mieux"... il faut travailler, pour profiter de ce "mieux"... il faut des jours de congés et les congés ,hé ben pour le moment ils sont pas prêt d'arriver!!

Bon tout ça pour vous dire que je me suis renseignée sur une super machine qui fait de super broderie...et cette super machine je  la voit bien sur mon "futur" (j'espère toujours..) plan de travail (tu rêve ma belle!!)...oui mais bon..le prix lui n'est pas super!! 1699euros c pas mal quand même!

innovis1200epc

j'entends un échos dans mon dos..."qu'est ce que tu va foutre avec ça..."oui sorry, moi c pas ponceuse, scie sauteuse, foreuse et tout les autres  "..euse" (sauf brod"euse" vous l'aurez compris) non moi je ne suis pas..ou pas encore ..(enfin du moins pas dans cette tenue désolé messieurs..)

B00004VYEH_08_LZZZZZZZ

bon c pas pour la cause que je vais me mettre à broder à l'ancienne pas assez douée et pas assez de patiente!!

EJ40P7CA5OQANDCAPNIMIBCAW6ZSZNCA284YJ9CAEPY5Q3CA0GCF64CA1GC338CAAQVWS9CAIK29JWCA2VFJJ3CA8C66ATCAXHKVKQCADL7MFYCAK2UJWOCAPGT1KPCAVMF0KDCALQSTUYCAQRH37FCAK26QHK

vive le progrès!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le papa noel m'en a amené une il y 3 ans, il est allé la chercher en angleterre à 50% de moins...<br /> sinon chez stecker.be tu peux trouver des bons prix
Publicité