Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
1 novembre 2007

voici le pantalon

Le pantalon imaginé il y a deux jours est maintenant terminé , plus que le bouton au niveau de la ceinture à mettre!!

après avoir réalisé les patrons, un peu au pif pour les mensurations car c bien de travailler pendant qu'ils sont au lit, mais ça pose quelques problème lors de la réalisation des patrons!!

cr_ations_060aprés la coupe du tissus, oui problème aussi, j'ai remarqué après avoir couper le tissus qu'il manquait un bon morceau (que j'avais soigneusement couper pour un échantillon)  sur le pan du dos!! ZUTTT (enfin la je suis polie!!)

bon avec un peu d'imagination j'ai régler le problème, vous voyez c la rajoute à droite (le rectangle surfiler sous la ceinture)et pour combler un peu ce vide j'ai rajouter encore en plus,un "macaron" avec un bouton

cr_ations_101me suis amusée aussi avec tous les passants, flavie ne supporte pas de ne pas mettre de ceinture (un toc en plus!!)

après la confection du pantalon, qui m'a un peu déverouiller car j'avoue que ca fesait un certains temps que je n'avais plus confectionné de pantalon avec ceinture, et avec autant de détails..comme les passants!!

cr_ations_059cr_ations_074cr_ations_063

cr_ations_107cr_ations_106

Deux poches "flottants" maintenues par deux boutons

bon flash-back

vous vous souvenez du dessin de départ??

cr_ations_004deux boutons ont été rajoutés aux poches et l'ourlet a été un peu modifié

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité