Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
16 août 2007

mon nouveau chez moi...

Voilà, il m'a fallut du temps et aujourd'hui je me lance...

malgré le peu de temps qu'il me reste sur une journée pour la "cousette", j'y ais repris goût depuis peu et me passionne pour toute les créations qui se rapporte à ma "princesse casse-noisette", créée pour cette princesse est plus que passion pour moi, elle défile comme une vrai (quand elle le veux bien)et est en "générale" contente des résultats!

En recherchant sur le net des patrons, models...j'ai pu découvrir une multitude de blogs génial, ce qui m'a motivées encore plus, pourquoi pas moi?? bon je ne dis pas que je serai un jour à la hauteur de ces blogs, mais si je pouvais aider à mon tour des bloggeuses j'en serai heureuse

J'espère que vous aimerez ce blog, ne vous attendez pas à de la haute couture, je suis débutante et en pleine évolution j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ce blog et j'aime
Publicité