Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 273
18 mai 2009

petites nouvelles...

pour le moment

je courre...après le temps, bientôt la communion de ma puce, du dîner à 

la photo souvenir, il y a de quoi faire

je couds..oui pour ne pas changer, plus de détails dans mes prochains posts

pour les demoiselles et les dames, puis je viens de terminer un troc..

mon premier sans compter les trocs patrons!!

et je courre..ha oui je vous l'ai déjà dit..mais la c du sportif mesdames!!

mon défi..les 10km.. 3km de plus et j'y suis!!!

haa que ne faut il pas faire pour être en forme!!

allez dodo maintenant

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ! mais la course, c'est bon pour la santé, non ?
Publicité