Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 275
20 juillet 2008

francooo...francofolies!!

Voilà samedi déjà passé..

le petit résumé...

Saint andré, j'en sais rien j'y étais pas...

DARAN...

daran03

début très calme, mais très belle chanson, puis voila..mc solaar,maurane,stanislas,native,et bien d'autres...

c'est la fête!!!

et en final..

Calogero07_04_20par_20Benni_20Valsson

Je pense que c'est la 6ème fois que je vais le voir..

et peut-être "blazzée" mais il y avait un goût de trop peu.., pense t il que tout est acquis du à son succes???

Bon on s'est bien amusées,mais pour la 7ème fois on passe à un autre niveau...tout devant qu'on sera!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité