Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 275
19 juillet 2008

francooo...francofolies!!

Oui c'est parti depuis jeudi on vit au rythme des francos!!

hier sur la scène Pierre rapsat

suarez

Suarez_2003

beau brusching le garçon!!

belles chanson, assez calme..

un peu vite troublé par les filles du premier rang..

(qui n'était pas moi!!)

puis Thomas Dutronc

Thomas_20Dutronc_03yann_orhan_20_2_

très très bien, déjanté comme il faut, ambiance !!

juste monsieur dutronc, si je peux me permettre, les belges ne ce résume pas à frite mayonnaise!!en tunisie c'était la même chose, "haa belge, frite mayonnaise!!"GRRR

puis la tête d'affiche

Vanessa paradis!!

Vanessa_20Paradis169_Gassian3484

pas mal!! on a eu droit à "joe le taxi" et "tandem"version plus rock...

mais un petit goût de trop peu, 1hr 30 avec les 3 rappels ben ...c'est autre chose que obispo et ses 3hrs de concert l'année passée!!

mais on ne peut pas tout comparer, c'était génial, ne regrette en rien, deviendrais je fan??

oui pourquoi pas!!!

et aujourd'hui??ben la je suis déjà fan..c c...CALOOOOOO

résumé demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super tout ça, tu as eu beaucoup t'amuser !
Publicité