Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 275
10 juillet 2008

Une tunique provenant du livre japonais

Une tunique

provenant du livre japonais "every day camisoles et petits hauts"

un peu bidouillée, oui j'ai du faire des pinces au niveau poitrine et non des fronces (pas assez pour le remplissage;-)),puis j'ai fait une découpe dans le dos, ce qui donne pas mal je trouve...

magmartha la porte plutôt bien en tout cas!!

juillet_007

vue de dos..

juillet_004

sur un pantalon blanc, legging gris..

bientôt photo portée??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !
P
Joli, joli...mais bien sûr que l'on attend une photo avec un autre mannequin que Magmartha !
A
C'est ravissant!
A
J'aime beaucoup le tissu ! Elle est très belle !
N
tres joli,bravo!!!!<br /> noelle
Publicité