Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flavie&Co
Publicité
Newsletter
flavie&Co
Visiteurs
Depuis la création 19 280
30 octobre 2007

waouhh

Après les tuniques, écharpes, bonnets...voici pour habiller le bas!!

Une jupe que je mijote dans ma petite tête depuis un certains temps...

aujourd'hui les monstres étant chez leur mamy, (merci mamoun) j'ai pris mon temps, pour confectionner comme il fallait cette jupe..

cr_ations_001

Une ceinture cest bien beau me direz vous, mais ca ne tient pas toujours quand c juste pour garnir..oui mais quand on est maman on pense à "presque "tout donc cette ceinture est maintenue par une boutonnière (elle est donc amovible) dans le dos...astucieux non??

cr_ations_002

Voilà plus que la photo sur mon "mannequin" favori

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité